• présentation... :)

                                                                                  Coucou tongue

    nous :

    on est deux jeune filles de 11 et 12 ans on debute sur youtube .......

    on fait des video sur un peu tous sur des bonbons des vetement des blagues ..... que des delires rien que pour vous !!! clown

     

    Julie : slt moi c julie jai 12 ans je vais rentre en 5eme je suis celle qui a la peau la plus mate les cheveux plus cour et plus claire ! je suis super folle quand je mis met !! happy

     

    Julia : coucou moi c'est Julia jai 11 ans je vais rentrer en 6eme donc je suis lautre nana :D ! moi aussi je suis une peu folle quand je mis met mais moin que Julie !! cool

     

    Nous :

    on espere vraiment que vous aller aimer nos video si vous naime pas svp pas de critiques sa sera cool de votre pard pour ce qui vous nous suporter merci on vous aime fort  !!!!

    A RETENIR !:

    quand nous mettrons : J.E  c'est que c'est Julie qui parlera dans les articles et si on marque :J.A c'est Julia qui parlera dans les articles !

    ps: J.A :quand j'ai ecris que j'etait moin folle que Julie. Julie ma regarder comme sa ----)no en me disant : nn tu met pas sa c pas vrai !!! sarcastic

                      TCHIAO LES COCO :p


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :